mercredi 17 février 2010

Nous sommes les pantins de notre vie, notre vie ? Nous somme si peu pour nous prendre pour autant, elle ne nous appartient pas mais on lui appartient ...
Une raison inexplicable fait que notre cerveau incite nos jambe à fonctionner, on marche seul ou accompagné, on tire notre corps et notre cœur bien notre cœur nous l'avons troqué contre un bonheur éphémère, nous l'avons vendu au diable pour quelque miette d'intégrité, un peu de pitié et énormément de connerie, c'est la recette qui fait l'humain. Il parait qu'on ne peux pas parler de race, car nous sommes tous tellement différents dans nos gênes mais il suffirait de nous regroupé par notre façon de penser, ce que nous sommes, ce que nous faisons il n'y aurait qu'une race de con, a vrai dire ils ont eu peur, peur de devoir annoncer aux gens ce que nous étions vraiment "Nous sommes une race de con" la vérité fait si mal qui l'aurait apprécier ? On les aurait tous linché ! Alors on a préféré faire croire que nos gênes étaient si peu ressemblant et nos gênes d'idiotie dans l'histoire ? C'est marrant comme il aisé de passé au dessus de la réalité, on se cache les yeux, on se bouche les oreilles et on chante a tue tête, on ne veux rien entendre, rien comprendre et la encore on montre à quel point l'humain est stupide.
On s'auto détruit et comme si ça ne suffisait pas on détruis tout ce qui nous entoure, on prend, on jette, on réclame et puis on change d'avis.Des gamins de 13 ans se retrouvent devant une ligne blanche qui leur semble si merveilleuse, ils veulent juste tester, tester ne veux pas dire adopter pour eux mais ils se trompent, bientôt cette ligne de pseudo bonheur se transformera en un trait infinis, plus long que jamais, leur cerveau détruis à l'alcool, a la drogue et autre merde ne différenciera plus le bien du mal, pour eux, pour nous tout est normal aujourd'hui et personne ne se rend compte que nous marchons sur une corde raide mal assuré au dessus du précipice, nous sommes au pied du mur, on ne réagis plus, nous nous disons "de toute façon ce n'est pas pour moi, je ne subirais pas nos échecs" mais nous ne pouvons plus nous permettent de nous le dire nous en sommes si proche, alors ça fait peur et la peur nous empêche de réfléchir.
Nous faisons croire aux gens que nos vie sont parfaite mais le soir alors qu'a table tout le monde sourit la mère rêve d'un corps idéal, le père baise la secrétaire, le frère claque ses thunes en drogue, la sœur pleure devant sa lame et la petite rêve d'un monde utopique comme elle en voit dans ses conte de fée à deux balles.

Je ne me lamente pas, je ne critique pas, je constate juste la triste réalité et ne vous en faite pas je m'inclus dedans !

Le monde est con et personne ne tourne vraiment rond.

H2SO4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire