mardi 18 août 2009

Une histoire de chaussure

C'est au détour d'un petit site bien sympas (Ou pas, vu que je n'ai vu que la catégorie chaussure pour le moment) que je suis tombé sur quelques paires de chaussures qui m'ont fait de l'oeil.
M'enfin j'ai jamais osez acheter des shoes sur internet, on a pas l'air cruche quand elles arrivent et qu'on se rend compte que nos pieds ne rentrent pas dedans ... Ou y flottent carrément.
Enfin je met quand même les photos histoire de ... Way bref !
Bon maintenant elles ne seront surement pas au gouts des quelques gens qui passeront peut être étant donné que je ne suis pas une référence en matières de bon gouts ! xD

Black studded black shoes (£38.00) Black Suedettes Shoeboot (£42.00) cadged platforme shoes (£40.00)

Enfin moi et les talons hein ... J'ai tellement peur de me torcher dans la rue qu'au final même si je les ai acheté, je ne les porte jamais... Mais le pire dans tout ça c'est que j'arrive à marcher avec -.-


Black suede studded ankle boot 50.00)


Leopard peep toe bow pumps (£20.00)

Parceque le léopard et moi ... C'est toute une histoire, l'homme de ma vie ou plutôt l'imprimé de mon cœur !
Enfin les chaussures que je désir vraiment ne sont rien d'autre que les manifique "Rider Boots" en veau velours clouté par Isabelle Marant ! A 825 euros ça fait mal au portefeuille ! Bouhou :(
Pas de photos désolé mais pour celles qui ont le Vogue août n°899 elles se trouvent p.60 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire